Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

lenteur lors de la fermeture

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation de type slidymoove 600, et je trouve qu'à la fermeture essentiellement, à 1 m avant d'arriver en butée ( le portail fait 4.80 m sur 1 m de hauteur ) le portail ralentit significativement en limite de s'arrêter et termine sa course jusqu'à sa fermeture "poussivement" A l'inverse, à la fin de son cycle d'ouverture, il ralentit aussi mais pas autant.
Merci de me dire s'il s'agit d'un problème de réglage de fin de course ou de tout autre chose.

Merci,
Cordialement

Valério C.
Valério C.

Valério C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le fonctionnement tout à fait normal.
    En accostage fermeture le portail ralenti fortement dès 1m, ceci pour éviter tous risques de heurt avec une personne ou un bien.

    Bonne soirée

    Valério C.
    Valério C.

    Valério C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Merci pour votre prompte et "rassurante" réponse .
    Cordialement.

    Haut de page