lenteur lors de la fermeture

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation de type slidymoove 600, et je trouve qu'à la fermeture essentiellement, à 1 m avant d'arriver en butée ( le portail fait 4.80 m sur 1 m de hauteur ) le portail ralentit significativement en limite de s'arrêter et termine sa course jusqu'à sa fermeture "poussivement" A l'inverse, à la fin de son cycle d'ouverture, il ralentit aussi mais pas autant.
Merci de me dire s'il s'agit d'un problème de réglage de fin de course ou de tout autre chose.

Merci,
Cordialement

Valério C.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est le fonctionnement tout à fait normal.
    En accostage fermeture le portail ralenti fortement dès 1m, ceci pour éviter tous risques de heurt avec une personne ou un bien.

    Bonne soirée

    Valério C.

    Bonjour Monsieur,
    Merci pour votre prompte et "rassurante" réponse .
    Cordialement.