Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation defectueuse de la Box IO ?

Bonjour,
Notre BOX 3S Axovia se déprogramme en passant en C14 ce qui annule toutes les telecommandes .. que faire ? interference querlque part ?
MERCI

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte semble défectueuse.
    Quel âge ?

    Bonne journée

    Ines F.
    Ines F.

    Ines F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Salut !

    Ça sent le bug un peu relou... T'as essayé de faire un reset complet de la Box ? Sinon, ouais, peut-être une interférence. Parfois, faut juste éloigner les autres appareils électroniques ou changer le canal de fréquence si c'est possible. Si ça persiste, un p'tit coup de fil au service client pourrait aider à résoudre le truc. Bon courage !

    visiter mon site : https://loupaisdaqui.fr/

    Bonjour
    Merci pour vitre retour
    Nous soupconnons une interférence car l'affichage C14 intervient près plusiurs heures de repos du moteur ( le matin pâr ex) on va essayer de rappeller
    >MERCI
    l'isntallation date de 2015

    Haut de page