Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation defectueuse de la Box IO ?

Bonjour,
Notre BOX 3S Axovia se déprogramme en passant en C14 ce qui annule toutes les telecommandes .. que faire ? interference querlque part ?
MERCI

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte semble défectueuse.
    Quel âge ?

    Bonne journée

    Ines F.
    Ines F.

    Ines F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Salut !

    Ça sent le bug un peu relou... T'as essayé de faire un reset complet de la Box ? Sinon, ouais, peut-être une interférence. Parfois, faut juste éloigner les autres appareils électroniques ou changer le canal de fréquence si c'est possible. Si ça persiste, un p'tit coup de fil au service client pourrait aider à résoudre le truc. Bon courage !

    visiter mon site : https://loupaisdaqui.fr/

    Bonjour
    Merci pour vitre retour
    Nous soupconnons une interférence car l'affichage C14 intervient près plusiurs heures de repos du moteur ( le matin pâr ex) on va essayer de rappeller
    >MERCI
    l'isntallation date de 2015

    Haut de page