motorisation defectueuse de la Box IO ?

Bonjour,
Notre BOX 3S Axovia se déprogramme en passant en C14 ce qui annule toutes les telecommandes .. que faire ? interference querlque part ?
MERCI

Merci,

bruno D.

    Réponses

    Le Coyote

    La carte semble défectueuse.
    Quel âge ?

    Bonne journée

    Ines F.

    Salut !

    Ça sent le bug un peu relou... T'as essayé de faire un reset complet de la Box ? Sinon, ouais, peut-être une interférence. Parfois, faut juste éloigner les autres appareils électroniques ou changer le canal de fréquence si c'est possible. Si ça persiste, un p'tit coup de fil au service client pourrait aider à résoudre le truc. Bon courage !

    visiter mon site : https://loupaisdaqui.fr/

    bruno D.

    Bonjour
    Merci pour vitre retour
    Nous soupconnons une interférence car l'affichage C14 intervient près plusiurs heures de repos du moteur ( le matin pâr ex) on va essayer de rappeller
    >MERCI
    l'isntallation date de 2015