Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

type de box?

Bonjour,
dans le cadre (notamment mais pas que,)de la migration (éventuelle) vers la nouvelle application je cherche bêtement mon type de box: ne serait il pas simple de le faire apparaître par exemple avec le code PIN dans mon profil...?
Je suppose que j'ai une V2 a ce que j'ai pu glaner comme info ici ou là mais je voudrais être sûr puisque avec V2 je me fais virer de la nouvelle appli...
Je pense que vous avez toutes les données pour cela...

bien cordialement

Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tahoma V1 boitier carré blanche ou noire
    Tahoma V2 boitier en forme de vague.

    Haut de page