Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

type de box?

Bonjour,
dans le cadre (notamment mais pas que,)de la migration (éventuelle) vers la nouvelle application je cherche bêtement mon type de box: ne serait il pas simple de le faire apparaître par exemple avec le code PIN dans mon profil...?
Je suppose que j'ai une V2 a ce que j'ai pu glaner comme info ici ou là mais je voudrais être sûr puisque avec V2 je me fais virer de la nouvelle appli...
Je pense que vous avez toutes les données pour cela...

bien cordialement

Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page