Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection de ma TaHoma

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch la connexion a été perdu et depuis impossible de la reconnecter à ma box wifi… j’ai tous essayer débrancher etc.. rien a faire.. de l’aide SVP!! Pin 2014-7028-5750

Merci,

Nabil
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    Nabil
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    Nabil

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    Bonjour Jacky que veux dire wifi 5 et 6?
    Cordialement
    Merci

    Là je comprend mieux que vous n'arriviez pas a connecter votre Tahoma.

    A moins que vous n'ayez uns très vieille box internet, elles disposent toutes aujourd'hui du Wifi 2.4, du Wifi 5 et pour les dernières du Wifi 6

    Le matériel Somfy ne fonctionne que sur le Wifi 2.4 et il faut que votre smartphone soit connecté exclusivement en 2.4. Tous les smartphones d'aujourd'hui se connecte automatique en Wifi 5 car plus rapide. Problème, vous ne pouvez pas installer votre Tahoma Switch si votre smartphone n'est pas connecté sur le 2.4.

    Pour éviter des explications complexes sur le Smartphone, on conseil de désactiver dans la box internet le WIFI 5 et 6 si il existe, ce qui oblige le smartphone a se connecter en 2.4

    Nabil
    Nabil

    Nabil

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    Bonjour Jacky ben la j’ai bien compris sur le mode wifi 5 ou 6
    Mais je me connecte avec mon smartphone en mode 2,4 et malgré cela rien ne fonctionne..
    Merci de votre retour

    Nabil
    Nabil

    Nabil

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    Bonjour Jacky,
    Aujourd’hui j’ai refait la configuration de la wifi et c’est ok encore merci pour votre soutien !
    Très bonne journée !

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