Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois installer un somfy ixengo l 3s io en remplacement de mon ancien moteur de portail.
Je me demande comment brancher les cellules, j'en avais pas jusqu'à présent sur le moteur actuel.
J'ouvre et ferme le portail en étant devant mais j'aimerais la fermeture auto également.
Quel différence y'a t'il entre 'BUS' et 'sans autotest' ?
Que se passe t'il si un cellule est défaillante ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Branchez en BUS c'est le plus simple.
Vu que l'auto test n'est pas actif il faut faire une coupure volontaire du faisceau pour vérifier le bon fonctionnement au moins une fois par mois.
Si une cellule est défectueuse, seul ce test vous le dira.
Bonne journée
En bus, j’aurai quand meme l’arret du portail si quelque chose coupe le faisceau ?
Je peux l’ouvrir via tahoma egalement ? Depuis mon salon en visu sur le portail.
Bien entendu...Sinon à quoi serviraient les cellules ?
Vous aurez le stop portail puis le retour en ouverture si un obstacle coupe le faisceau.
Les cellules autorisent les manœuvres en hors vue via une TC et/ou Tahoma.
Bonne soirée
Ok je me posais juste la question vu qu’il y a 3 modes de branchements mais si le BUS fonctionne bien comme je le souhaite, je ne vois pas l’interet des autres
Bonjour,
Mon automatisme de portail Freevia 600 est en défaut...3 clignotements rouge qui correspond à un défaut de cellules, Après avoir essayé en vain de trouver une solution, le changement des deux cellules n'est il pas la meilleure solution ? Cordialement.
Vérifiez si sur la sortie BUS lorsque le portail se ferme qu'il y a bien du 24v, puis pareil aux deux cellules.
Qu'en est-il ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question