Bouton central télécommande KEYGO ?

Bonjour, je suis un fervent utilisateur des produits SOMFY, et j’ai 4 télécommandes KEYGO RTS pour chacun des membres de ma famille… j’aimerai pouvoir racheter quelques boutons central qui était vendu à l’époque avec la télécommande il y avait plusieurs couleurs ( très pratique pour retrouver sa télécommande, comme nous sommes plusieurs dans le même foyer ) malheureusement avec les années ils s’usent et je n’en ai plus en stock …j’espère que vous pourrez satisfaire ma demande ..?? Un grand merci à vous d'avance.

Merci,

Jean-Eric B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    WALTER M.

    Bonjour
    J'ai également un problème avec mon bouton central de ma télécommande KEYGO RTS qui disloqué à force de m en servir merci de me dire comment je peux m en procurer
    Bonne journée

    WALTER M.

    bonjour
    j'ai le meme probleme avec ma telecommande pourriez vous me dire comment me procurer ce petit boutonmerci d avance
    bonne journee

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Walter,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le bouton central qui tombe en morceau.
    merci pour votre aide

    CHRISTIAN B.

    Bonjour
    j'ai également le problème du bouton central qui c'est détérioré sur deux de mes télécommandes et impossible de trouver comment réparer sans acheter de nouvelles télécommandes.
    merci d'avance

    CHRISTIAN B.

    Bonjour
    J'ai posé une question concernant le changement du bouton central de la télécommande Keygo qui c'est durci et délité.
    Je vois que beaucoup de personnes ont le même soucis, mais je ne vois pas de réponses a toutes ces questions?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,
    j'ai également 5 telecommandes Keygo, et en l'espace de 2 mois, 2 de mes telecommandes ont eu le problème des boutons.
    Auriez vous un lien pour commander ces boutons?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MICHAEL L.

    Bonjour;

    Avez-vous trouver une solution pour commander le bouton central ?
    Merci d'avance

    Olivier

    Bonjour Michael,
    actuellement non, mais Gaëlle a bien pris contact avec moi et je suis en attente en fonction des stocks.

    Arnaud F.

    Bonjour,
    J'ai également le même type de soucis avec 2 télécommandes. pour la première le bouton central est désagrégé, pour la deuxième, c'est le bouton du bas à gauche qui se déchire sur le coin.
    si vous pouvez nous dire où acheter des boitiers nus pour réparer les télécommandes à moindre coût.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.