Utiliser un capteur solaire pour commander une prise

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si un CAPTEUR SUNIS II io ou SUNIS WIREFREE II io peux commander une prise I/O lorsqu’il y a du soleil
j’utilise un tahoma et j’ai des panneaux solaires
L’idée est lorsque le soleil est présent de déclencher la prise pour commander un appareil

Merci,

Olivier G.

    Réponses

    Le Coyote

    Absolument....Je dirais même que c'est fait pour ca.
    Chez moi tous les gros consommateurs sont enclenchés via le Sunis.
    La tempo du Sunis est de 8mn pour éviter le phénomène de yoyo du aux nuages.

    Bonne journée

    Olivier G.

    Parfait merci