Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi tahoma ne détecte pas Synapsia 1000 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une motorisation de volet synapsia sur tahoma box même après une complète réinitialisation et plusieurs essais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci,

Eric

    Réponses

    Eric

    Bonjour
    J'ai suivi les étapes du mode d'emploi sens de rotation, volet prioritaire, paramétrage de la télécommande, et terminer sur la touche My 2 secondes avec le bip de fin. le volet fonctionne bien avec la télécommande..

    Eric

    sur l'application tahoma je n'ai pas trouvé la télécommande correspondante situo 1 IO pure II alors j'ai essayé avec d'autres modèles et j'ai essayé sans télécommande aussi et cela ne fonctionne pas

    Bonjour,

    Jean-Luc demande les étapes effectuées sur Tahoma.

    Quelle Tahoma ? V2 ou Switch ?

    Que ce soit l'une ou l'autre l'opération doit se dérouler sans problème.

    Vous dites avoir terminer le paramétrage du VB par appui sur My ? C'est faux, il faut finir par appui bref <0.5s sur prog au dos de la TC.

    C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas l'affecter.

    Bonne journée

    Eric

    Bonjour
    Ca y est après plusieurs essais ca fonctionne j'ai même du le refaire plusieurs fois et ca fonctionne à chaque fois, avant j'avais un volet rts et je pense que la technologie io a une portée moins étendu car en rapprochant la box cela fonctionne, et j'ai du faire une réinitialisation complète (15s).
    merci pour votre aide