Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je me permets de vous consulter par rapport a mon problème de raccordement boitier/portail.
-Portail battant Marque gibidi (boitier BA230)
-Boitier RTS 1841022...
Bonjour Dimitri,
Non dans la notice il est inscrit qu'il est compatible avec les commandes à retour d'informations mais bien précisé que la position n'est pas connue...
Bonjour,
Suite à l’installation des vérins Exavia Star, je rencontre quelques problèmes. N’étant pas un expert ce sujet, j’aimerais que vous puissiez m’éclairer et je vous en...
Bonjour, problèmes résolu, tout fonctionne parfaitement, j’attends de 2-3 jours pour voir si la batterie de secours arrive à faire son cycle entier et je reviendrai vers vous...
Bonjour,
Mon portail cl1s se ferme sur commande mais reste fermé que quelques secondes avant de s'ouvrir seul. La led ECSbus clignote sans interruption et la led STOP reste...
Bonjour,
J'envisage d'acheter le visiophone V500 connect. J'ai un portail motorisé par SOMFY boitier verin (voir photo jointe) mais je n'ai pas la possibilité de raccorder par...
Bonjour,
Help , équipé Evolvia 400 avec 2 vantaux installé en 2013.
Le vantail côté carte électronique ne s’ouvre pas entièrement, il ne va pas jusqu’à sa butée.
J’ai...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire un reset de la carte électronique via le diagnostic Somfy. Peut être que.
Autrement , je remplacerai la carte...