Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...
Non moi j’ai bien Récepteur standard somfy
Tout en bas, juste après les moteurs
Normalement, vous retrouvez ce récepteur au niveau des portails également moi il apparaît
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un problème avec ma tahoma et google home.
J'ai un kit de connectivité extérieur somfy avec contrôle via un contact sec de ma porte de garage...
Jacky tous mes switch sont en matter il sont sur mon Google home et sur HomeKit sa passe par matter passerelle zeegbee et ma passerelle Apple TV
Rien n’ai aléatoire...
Bonjour mon portail battant s'ouvre avec le vent ou même un enfant de 2 ans en poussant pas à coup arrive à l'ouvrir c'est quoi ce système de bras ?
Quelle est la solution...
C'est quoi ce système de bras ?
Commencez par respecter les indications de pose et je peux vous garantir que même une voiture ne poussera pas le battant.
Si vous souhaitez...
Bonjour,
Le portail ne s'ouvre plus avec les fortes chaleurs , entre 11 heures et 20 heures. A la fraîche, tout fonctionne normalement, après avoir fait un reset . Lorsqu'il...
Bonjour,
Il doit être indiqué dans la notice, qu'il faut lire, que 3 clignotements indiquent un défaut de cellules.
Commencez par en nettoyer l'intérieur.
Si vous...