Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gache electrique sur Visiophone V350 ?

Bonjour,

Je viens de motoriser mon portail avec les moteurs Exavia Star Connect, et je vais prochainement mettre en service mon V350 Connect.
Du coup je vais avoir besoin d'une gâche électrique.
J'ai lu sur le site Somfy que ces gâches fonctionnent :
BLYSS 860972
GEM GK 510-12
CDVI SR12
DIAX T290SIR12
THOMSOM 512272
CDVI GBR9011

Mais là où je suis étonné, c'est qu'il est noté : "Seules les gâches électriques à émission ou à contact stationnaire sont compatibles avec nos visiophones."
MAIS : la T290SIR12 est à rupture. Alors qu'il semble que ces gâches ne soient pas compatibles avec les équipements SOMFY.

Si l'un de vous peut m'éclairer ce serait top.
Et le cas échéant, me communiquer une référence précise de gâche testée et approuvée fonctionnant avec un V350.

Merci,

Cyrille J.
Cyrille J.

Cyrille J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet seules les gâches à contact stationnaire fonctionnent avec les Visiophones Somfy. (12 volts, 800 mA max).Peut-être y a t'il une erreur dans ce que vous avez vu.

    Bonne journée !

    Haut de page