Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk 1100 + clavier RTS ouvre pas s'il fait chaud

Bonjour,

J'ai acheter en fevrier 2023 un clavier Rts pour piloter ma porte de garage GDK 1100 . Aucun soucis d'appairage et le clavier fonctionne parfaitement .
Le problème que je rencontre c'est que des que la température extérieure est supérieure a 28-30°C le clavier bip et clignote correctement mais il n'ouvre pas la porte de garage .
Des que la température redescend en dessous de 28-30 pas de soucis le clavier refonctionne correctement.
le clavier est pas directement exposer au soleil .

j'ai également un boutons rts a l'intérieur qui fonctionne sans soucis donc je pense pas que le problème ne vienne de la porte du garage .
Le soucis ne viens pas d'une erreur de code car dans ce cas le clavier bip différemment et ce n'est pas le cas quand j'ai le soucis.
Que dois je faire pour corriger ce problème ? (clavier défectueux?.autre chose ...)

Merci pour votre aide

Cordialement

Loic

Loic M.
Loic M.

Loic M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic M.
    Loic M.

    Loic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre reponse je vais attendre qu'il fasse plus chaud et d'avoir le probleme pour ressayer .

    Haut de page