Gdk 1100 + clavier RTS ouvre pas s'il fait chaud

Bonjour,

J'ai acheter en fevrier 2023 un clavier Rts pour piloter ma porte de garage GDK 1100 . Aucun soucis d'appairage et le clavier fonctionne parfaitement .
Le problème que je rencontre c'est que des que la température extérieure est supérieure a 28-30°C le clavier bip et clignote correctement mais il n'ouvre pas la porte de garage .
Des que la température redescend en dessous de 28-30 pas de soucis le clavier refonctionne correctement.
le clavier est pas directement exposer au soleil .

j'ai également un boutons rts a l'intérieur qui fonctionne sans soucis donc je pense pas que le problème ne vienne de la porte du garage .
Le soucis ne viens pas d'une erreur de code car dans ce cas le clavier bip différemment et ce n'est pas le cas quand j'ai le soucis.
Que dois je faire pour corriger ce problème ? (clavier défectueux?.autre chose ...)

Merci pour votre aide

Cordialement

Loic

Loic M.

    Réponses

    Loic M.

    Merci pour votre reponse je vais attendre qu'il fasse plus chaud et d'avoir le probleme pour ressayer .