Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma pas visible dans mon compte ?

Bonjour,
Je viens de migrer avec la nouvelle application et tous mes scénarios et mon agenda ont disparu. J'ai voulu les visualiser ou à défaut les créer depuis mon compte sur n page web mais ma box n'apparait plus sous mon compte !!

Merci de votre aide

Cris M.
Cris M.

Cris M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez migré votre TaHoma vers la nouvelle application mobile, il est normal que ça ne fonctionne plus depuis le web.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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