Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pas visible dans mon compte ?

Bonjour,
Je viens de migrer avec la nouvelle application et tous mes scénarios et mon agenda ont disparu. J'ai voulu les visualiser ou à défaut les créer depuis mon compte sur n page web mais ma box n'apparait plus sous mon compte !!

Merci de votre aide

Cris M.
Cris M.

Cris M.

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez migré votre TaHoma vers la nouvelle application mobile, il est normal que ça ne fonctionne plus depuis le web.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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