Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Étalonnage volets pour ouverture avec assistant vocal.

Bonjour,
L'ouverture des volets ne correspond pas précisément à la demande de hauteur d'ouverture.
"Ouvre "x" à 50%". Le volet se positionne à environ 20% de la hauteur de la fenêtre.
Possible d'étalonner ? Si oui, comment faire ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    A la voix (car je pense que c'est votre cas) d'après ce que vous dîtes, c'est toujours compliqué. Il faut faire plusieurs demandes et juger de ce qui est bon. Par exemple dans votre cas, faites plusieurs demandes à 50 %, si l'application se positionne toujours à 20 %, faites une demande à 70% pour obtenir un 50%. C'est pas terrible mais si ça peut dépanner !

    Bonne journée !

    Haut de page