Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de compte pour connexion Tahoma ?

Bonjour,
La connexion avec ma Tahoma V2 fonctionne correctement sous Android, mais n'est plus possible sous navigateur Windows (Edge et Chrome) via Somfy Protect. Le premier message indique "Une erreur s'est produite au niveau du serveur" et en essayant de renouveler le mot de passe, la réponse est : "il n'existe pas de compte pour cette adresse email". Merci de votre aide

Merci,

François C.
François C.

François C.

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    Réponses

    Bonjour Francois
    Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma by Somfy, la fonctionnalité PC n'existe plus.

    Si vous n'avez pas migré cliquer sur le lien suivant
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Si vous avez toujours l'erreur, dans votre navigateur internet, cliquez sur le 3 points en haut a droite et mettez vous en navigation privée, puis utiliser le lien que je viens de vous donner.

    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup pour la réponse, le lien fonctionne.

    Toutefois, je m'interroge sur cette modification qui m'avait échappé. Une communication avait-elle été faite lors de ce changement ?

    Merci

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