Appaeillage et réglage moteur OXIMO 20/17 avec télécommande CENTRALIS RTS ?

Bonjour,
Je vais remplacer un moteur LT50 Meteor RTS2 (qui ne sefait plus) par un moteur OXIMO 20/17. Merci de me dire comment réveiller le moteur OXIMO avec ma télécommande Centralis et régler les courses du volet.
Le réglage de mes autres volets avec moteur METEOR (avec 2 boutons jaune et blanc position haute et basse) qui sont sur le meme disjoncteur risquent il d'être perturbé?