Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage avec des thermostats 5117321C?

Bonjour,

J'ai 5 thermostats programmables 5117321C avec lesquels je veux piloter des ventilo-convecteurs (marche-arrêt des souffleries). Ils remplissent très bien leur fonction.

Par contre, je suis en train de connecter tous mes éléments pilotables à distance sur une box Tahoma (principalement des volets roulants RTS et les thermostats) et me trouve confronté à la situation suivante avec les thermostats:

Trois d'entre-eux ont pu être associés sans problème avec la Tahoma. Deux ne se laissent pas associer. (les deux thermostats indiquent "reussite" lors de la manipulation mais l'app me dit qu'elle n'a pas trouvé de produit).

J'ai fait la même manipulation sur les 5 thermostats.
j'en ai d'abord associé 2 sans aucun problème.
Pour le troisième, ça n'a pas marché.
Le quatrième a de nouveau pu être associé sans probème et enfin le cinquième ne se laisse pas associer non plus.

Ce n'est donc pas une question de nombre maximum pour la Tahoma, sinon je n'aurais pas pu associer le quatrième.
Ce n'est pas une question de distance, car pour la manipulation, j'ai regroupé tous les thermostats au même endroit (proche de la Tahoma).
Les batteries des deux thermostats sont neuves. Après un "reset" des deux thermostats non-associables, même problème...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre?

Merci,

Raymond L.
Raymond L.

Raymond L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page