Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué en position haute, moteur ronflant?

Bonjour,
Notre volet roulant somfy reste bloqué ouvert; lorsque je manœuvre l'interrupteur, j'entends le moteur ronronner...c'est tout.
Merci de votre aide.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous testé les moteurs ? Si non, je vous invite à suivre cette procédure :

    Bonne journée,

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci, le moteur n'était que "collé", peut être que le condensateur est un peu fatigué...Mais cela refonctionne. Merci encore et bonne journée.

    Haut de page