Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué en position haute, moteur ronflant?

Bonjour,
Notre volet roulant somfy reste bloqué ouvert; lorsque je manœuvre l'interrupteur, j'entends le moteur ronronner...c'est tout.
Merci de votre aide.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci, le moteur n'était que "collé", peut être que le condensateur est un peu fatigué...Mais cela refonctionne. Merci encore et bonne journée.

    Haut de page