Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande radio 5 canaux variation (Intellium avec retour d'information):

Bonjour,
Les 4 voyants de ma télécommande clignotent jaunes simultanément et ce même si j'enlève les piles et remets en service.
Que Faire ?

Merci,

Pierre-André M.
Pierre-André M.

Pierre-André M.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Malheureusement aucun bouton n'est bloqué sur la télécommande.
    Merci par avance de votre aide

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est quoi ou qui un Yello?
    Merci par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Même en appuyant sur le bouton situé en bas de la télécommande, cela ne résout pas le clignotement ?

    Bonne journée,

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    bonjour,

    Malheureusement cela ne change rien.

    Merci

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    En PJ une capture d'écran du message de l'application.
    Cela est peut-être une piste à creuser.
    Merci de votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Avez-vous appuyé sur les boutons situés au dos de la télécommande (à l'intérieur) ?

    Pouvez-vous mettre une photo ou vidéo de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien essayé avec les boutons situés à l'intérieur...
    En PJ la Vidéo.
    Merci à nouveau

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je ne vois rien sur la vidéo que vous avez posté.

    Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Voyez-vous mieux ?
    Les 4 voyants clignotent simultanément en jaune.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Malheureusement non, la source du fichier que vous utilisez est incorrecte.
    Veuillez changer la source.

    Bonne journée,

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Et mon explication précédente ne vous permets pas d'identifier le problème même si vous ne lisez pas le format Apple de ma vidéo?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Malheureusement non car je n'ai jamais vu ce défaut sur nos télécommandes, c'est pour cela que j'insiste afin de remonter cette information de mon côté.

    Toutefois, je suppose que votre télécommande doit être dans un mode manuel et je souhaiterais connaitre le modèle de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Vous trouverez en PJ les réf de ma télécommande.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Je vous remercie pour la référence mais il me manque toujours une photo de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Pierre-André M.
    Pierre-André M.

    Pierre-André M.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Vous trouverez en PJ la photo de la télécommande souhaitée.
    Merci par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Situo 5 IO Variation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page