Question en attente de réponse
Bonjour,
Les 4 voyants de ma télécommande clignotent jaunes simultanément et ce même si j'enlève les piles et remets en service.
Que Faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-André
Vous avez un bouton de bloqué sur la télécommande.
Bonjour,
Malheureusement aucun bouton n'est bloqué sur la télécommande.
Merci par avance de votre aide
OK
Si la télécommande est sous garantie attendez l'aide d'un Yello
Bonjour,
C'est quoi ou qui un Yello?
Merci par avance
C'est expliqué sur la première page du Site .
Bonjour Pierre-André,
Même en appuyant sur le bouton situé en bas de la télécommande, cela ne résout pas le clignotement ?
Bonne journée,
bonjour,
Malheureusement cela ne change rien.
Merci
Bonjour,
En PJ une capture d'écran du message de l'application.
Cela est peut-être une piste à creuser.
Merci de votre aide
Bonjour Pierre-André,
Avez-vous appuyé sur les boutons situés au dos de la télécommande (à l'intérieur) ?
Pouvez-vous mettre une photo ou vidéo de la télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien essayé avec les boutons situés à l'intérieur...
En PJ la Vidéo.
Merci à nouveau
Bonjour Pierre,
Je ne vois rien sur la vidéo que vous avez posté.
Pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voyez-vous mieux ?
Les 4 voyants clignotent simultanément en jaune.
Merci
Bonjour Pierre-André,
Malheureusement non, la source du fichier que vous utilisez est incorrecte.
Veuillez changer la source.
Bonne journée,
Bonjour,
Et mon explication précédente ne vous permets pas d'identifier le problème même si vous ne lisez pas le format Apple de ma vidéo?
Merci
Bonjour Pierre-André,
Malheureusement non car je n'ai jamais vu ce défaut sur nos télécommandes, c'est pour cela que j'insiste afin de remonter cette information de mon côté.
Toutefois, je suppose que votre télécommande doit être dans un mode manuel et je souhaiterais connaitre le modèle de votre télécommande.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous trouverez en PJ les réf de ma télécommande.
Merci
Bonjour Pierre-André,
Je vous remercie pour la référence mais il me manque toujours une photo de votre télécommande.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous trouverez en PJ la photo de la télécommande souhaitée.
Merci par avance
Bonjour Pierre-André,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Situo 5 IO Variation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Pierre-André a répondu
Quentin a répondu
Pierre-André a répondu
Quentin a répondu
Pierre-André a répondu
Quentin a répondu
Pierre-André a répondu
Quentin a répondu
Pierre-André a répondu
Quentin a répondu
Pierre-André a répondu
Pierre-André a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Pierre-André a répondu
JACKY a répondu
Pierre-André a répondu
JACKY a répondu
Pierre-André a posé une nouvelle question