Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation dexxo optimo

Bonjour, j'ai bien du courant sur ma prise, mais plus rien ne s allume sur le boîtier de commande.
J'ai ouvert le fusible n'est pas grillé.
J'ai un fil blanc qui ne débouche nul part et un fil gris à droite qui est seul.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fil gris.....? Connais pas.
    Le fil blanc c'est l'antenne.
    Démontez la carte du support pour qu'on voit l'origine de ce fils gris.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ce n'est pas net....?
    Ca a toujours été comme ca ? Ce fil a toujours pendouillé ?

    Pour connaître son origine et sa fonction attendez ici que Richy passe par là, il connaît à fond toutes les cartes Somfy pour savoir les réparer.

    Bonne soirée

    Haut de page