Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie de secours volet motorisation Io

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pavillon . résidence secondaire sur lequel toutes les ouvertures sont équipées de volets Somfy IO . Télécommandes deportées sur les murs . Mon soucis est que je n'ai aucun recourt en cas de coupure de courant maison fermée . (Disjoncteur intérieur ) je cherche le moyen d ouvrir le volet d'une baie arrière ( celle qui ce verrouille par clef ) idéalement avec une batterie déportée car l accès au caisson du volet est inaccessible dans casser la plâtrerie ....

Auriez vous une solution ?

Merci,

Pat. C.
Pat. C.

Pat. C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose que vous parlez de volets roulants ?
    Si oui, il n'existe aucune solution "électrique" de secours.
    La seule solution de secours lorsqu'un volet roulant et posé sur un accès (en général une porte d'entrée) il est obligatoire de poser un moteur CSI (commande de secours à manivelle).
    Il faudra contacter un Pro de la fermeture pour qu'il change votre moteur actuel; https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Haut de page