Question en attente de réponse
Bonjour,
La télécommande de mon volet roulant ne fonctionne plus, la pile est neuve , dans un ultime essai en bougeant la pile le volet est descendu mais il est maintenant complètement bloqué en position fermée ! Avec une commande solus dont le bouton à trois positions que faut il faire pour remettre en fonctionnement la commande du volet ? Sinon quoi faire ? Peut-on remonter le volet pour que je puisse voir clair dans ma pièce ? Merci d’avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence,
Votre télécommande semble être défectueuse.
Avez-vous le modèle du moteur installé ?
Si c'est un moteur radio d'origine, vous pouvez tester le moteur en effectuant la procédure de double coupure (sur l’alimentation individuelle du moteur seulement !) :
Normalement le moteur devrait bouger. Si c'est le cas, votre télécommande est défectueuse, si non, c'est votre moteur qui est défectueux.
*Attention ! Ne pas effectuer de manipulation sur vos télécommandes pendant et après la manipulation (attendre 10 minutes). *
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse
Malheureusement j’ai trois volets sur le même ’disjoncteur’ et celui lié à la télécommande à priori défectueuse n’a pas reagi... j’en conclue que c’est le moteur que je dois finalement changer
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question