Freevia300?

Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir ou fermer mon portail, il est entrainé sur 3 cm puis s'arrête. il faut alors que je le débraye pour le fermer à la main. 1h plus tard, il refonctionne correctement.
Ce matin je n'ai pas pu le débrayer, la petite manette était bloquée en milieu de course. Aucun voyant allumé sur le moteur juste le voyant vert sur le boitier des batteries (alimentation solaire).
Ce matin quand j'appuyais sur la télécommande on entendait un "clac" mais le moteur ne bougeait pas.
Est ce un problème de batterie? de moteur? de télécommande?

Merci,
Cdlt
Fred

    Réponses

    Manifestement c'est un problème d'alim solaire.
    Batterie, chargeur, etc....Le boitier et le moteur n'ont rien à voir là dedans.
    Pour le tester débranchez le kit solaire et raccordez provisoirement le moteur au 230v via une rallonge.
    Si les défauts disparaissent vous avez votre réponse.

    Bonne journée