comment connecter 2 visiophones à mon smartphone ?

Bonjour,
Je viens de faire installer un visiophone V500 avec 2 écrans dans 2 pièces différentes. Evidemment, Somfy sort un modèle connecté juste après. Comment connecter mon visiophone principal à mon smartphone via l 'appli sans perdre les fonctions du 2ème ?

Merci,

Véronique S.

    Réponses

    Le Coyote

    le V500 Connect est sur le marché depuis plusieurs moi ! Alors ce n'est pas "juste après".....

    Pour le connecter il faudra ce kit qui n'accepte qu'un seul moniteur; https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...

    Bonne journée

    Véronique S.

    Bonjour
    Merci, ça, je le savais déjà.
    Et mon électricien a acheté le V500 juste avant la sortie du V500 connect.
    J'ai besoin de 2 moniteurs.
    Ça veut dire que je jette mon moniteur actuel pour acheter le V500 connect ? Un produit qui n'a pas 6 mois ..

    Le Coyote

    Vous faites ce que voulez.....! Voyez ca avec votre électricien !