Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur SOMFY EVOLVIA que dois-je faire.cet ouvre-portail a été posé le 3 aout 2020 ?

Bonjour,
Cet ouvre-portail s'est arrêté de fonctionner j'ai voulu le réinitialiser en me référent à la notice, j'ai appuyé sur RESET (30s)
et ai suivi les différentes phases, sans succès. Ce matériel a été posé le 3-08-2020.
Merci de me donner votre avis.
Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

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    Réponses

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    Bonsoir,

    D'après vos propos c'est un installateur qui a posé le moteur ?
    Si oui, c'est lui qui est en charge de votre SAV.
    Cependant, votre moteur n'est plus garanti.

    D'après vos explications c'est le boitier défectueux, vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer le boitier ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    "" j'ai appuyé sur RESET (30s) ""

    Où avez-vous vu qu'il y avait une touche Reset, où se trouve-t-elle ?

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    Il voulait dire sans doute, la touche "réveil".

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