Question en attente de réponse
Bonjour,
Cet ouvre-portail s'est arrêté de fonctionner j'ai voulu le réinitialiser en me référent à la notice, j'ai appuyé sur RESET (30s)
et ai suivi les différentes phases, sans succès. Ce matériel a été posé le 3-08-2020.
Merci de me donner votre avis.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
D'après vos propos c'est un installateur qui a posé le moteur ?
Si oui, c'est lui qui est en charge de votre SAV.
Cependant, votre moteur n'est plus garanti.
D'après vos explications c'est le boitier défectueux, vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer le boitier ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
Bonne soirée
Bonjour,
"" j'ai appuyé sur RESET (30s) ""
Où avez-vous vu qu'il y avait une touche Reset, où se trouve-t-elle ?
Il voulait dire sans doute, la touche "réveil".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question