Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne moteur SOMFY EVOLVIA que dois-je faire.cet ouvre-portail a été posé le 3 aout 2020 ?

Bonjour,
Cet ouvre-portail s'est arrêté de fonctionner j'ai voulu le réinitialiser en me référent à la notice, j'ai appuyé sur RESET (30s)
et ai suivi les différentes phases, sans succès. Ce matériel a été posé le 3-08-2020.
Merci de me donner votre avis.
Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

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    Bonsoir,

    D'après vos propos c'est un installateur qui a posé le moteur ?
    Si oui, c'est lui qui est en charge de votre SAV.
    Cependant, votre moteur n'est plus garanti.

    D'après vos explications c'est le boitier défectueux, vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer le boitier ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne soirée

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    Il voulait dire sans doute, la touche "réveil".

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