Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur SOMFY EVOLVIA que dois-je faire.cet ouvre-portail a été posé le 3 aout 2020 ?

Bonjour,
Cet ouvre-portail s'est arrêté de fonctionner j'ai voulu le réinitialiser en me référent à la notice, j'ai appuyé sur RESET (30s)
et ai suivi les différentes phases, sans succès. Ce matériel a été posé le 3-08-2020.
Merci de me donner votre avis.
Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

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    Bonsoir,

    D'après vos propos c'est un installateur qui a posé le moteur ?
    Si oui, c'est lui qui est en charge de votre SAV.
    Cependant, votre moteur n'est plus garanti.

    D'après vos explications c'est le boitier défectueux, vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer le boitier ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne soirée

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    Il voulait dire sans doute, la touche "réveil".

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