Comment désinstaller les caméras Myfox?

Bonjour,
Voici les adresses MAC des caméras
-B0411D08B2AB
-B0411D2A33AF AGJE
-B0411D2A3B07 AGJE
Dans combien de temps pensez-vous que l'opération de remise à zéro puisse être réalisée ?
Par ailleurs l'application de Somfy me signale une atténuation du signal radio pour certains intelliTAG éloignés du Home Alarme Advanced.
J'ai tout de suite pensé au relais radio de Somfy, mais le forum n'est pas encourageant. Je voudrais savoir si les experts de Somfy valident ce produit qui a l'air très contesté. Sinon quelle solution alternative ?
Enfin dernière question. Faut-il mettre une plaque de bois sur les portes blindées pour les intelliTAG? De quelles dimensions?
Et est-il vrai qu'il faut choisir " porte coulissante "pour garder la détection d'ouverture ?
Merci de votre contribution.
Bien cordialement.

Jean-Pierre Y.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Pierre
    Pour le Relais Home Alarm impossible de vous dire si c'est fiable ou non. Le problème c'est qu'il n'y a sur le Forum que les problèmes. Les personnes pour qui ça fonctionne ne se manifeste pas.

    Pour désinstaller vos caméras MYFOX il faut les supprimer dans Mes équipements sur l'application ou elles sont enregistrées.

    Pour la porte blindée, il faut définir l'intellitag comme une porte coulissante pour ne garder actif que le détecteur de choc. En réglant la sensibilité sur 8, il suffit a détecter les vibrations de la serrure.

    En ce qui concerne la portée radio des détecteurs, il faut prendre en compte que les ondes IO utilisées traversent mal les murs mais rebondissent parfaitement dans les ouvertures.
    Le Link doit être a une hauteur comprise entre 0.80 et 1.20 dans un endroit ou il y a le maximum d'ouverture.
    Le raisonnement est le même pour les radars et les sirènes.
    Globalement ne compter pas plus de 8m de portée avec deux murs en béton.