Cette question a été résolue

Application Myfox disparue?

Bonsoir à tous, bonsoir Jacky
Merci à Jacky pour ses réponses aussi rapides et pertinentes
Le problème pour les caméras c'est qu'il n'y a plus d'application Myfox pour les désinstaller. J'ai cru comprendre sur le forum que Somfy pouvait les désinstaller avec les adresses MAC.
Est-ce que quelqu'un saurait avec quelle adresse pourrait-on récupérer l'ancienne application Myfox.?
Merci

Jean-Pierre Y.

    Bonsoir Mourad
    Voici un moyen de contournement avec Microsoft Edge en attendant la correction de Somfy.

    Lancer Myfox.me dans Edge.
    Quand vous avez l'erreur SSL qui s'affiche cliquer sur les 3 points en haut a droite.

    Cliquer sur Recharger en mode Internet Explorer.

    Bonne utilisation

    Les autres réponses

    L'application Myfox sécurity existe toujours sur le Playstore, par contre elle n'est peut être plus compatible avec la version d'OS de votre smartphone.
    Dans ce cas, il faut effectivement attendre l'aide d'un Yello

    Myfox sécurity Android
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.a...

    Myfox sur IOS
    https://apps.apple.com/fr/app/my-fox-app/id387624619?l=en-GB

    Jean-Pierre Y.

    Bonsoir,
    Merci Jacky de ton retour.
    Est-ce que les Yellos lisent le forum ? Ce que je pense.
    Faut-il attendre la réponse sans rien faire de particulier?
    Sinon comment les contacter ?
    Merci.

    Comme indiqué sur la première page du site, les Yellos interviennent sur le Forum.
    Par contre ils répondent en priorité sur la Hotline téléphonique et viennent sur le Forum après.

    Jean-Pierre Y.

    Bonsoir
    Merci Jacky.
    Je pense que maintenant je tiens le bon bout.
    Je vais téléphoner.

    Mourad H.

    Bonsoir. Je me suis rendu compte qu'en utilisant Microsoft edge, je pouvais avoir acces au site Myfox, au lieu de Google Chrome. J'etais tres content et je pensais avoir resolu le probleme. Cette joien'a dure que 2 semaines. !! :-(
    Aujourd'hui, j'ai essaye de me connecter sur mon site Myfox en utilisant Microsoft Edge...ca ne marche pas. Merci de m'aider svp. Mourad

    Bonsoir
    Suite a la dernière mise a jour de Edge l'accès Myfox ne fonctionne plus.

    En attendant une mise a jour de Somfy vous pouvez installer Firefox. Ca marche encore..

    Mourad H.

    Je vous remercie Jacky. Grace a vous, j'ai pu avoir acces a mon compte, 2 questions pour vous:
    1) comment avoir acces au site Myfox sans passer par Recharger en mode Internet Explorer?
    2) Y a t il un moyen de changer les programmes sur mon App Iphone?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement, Mourad