Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis début octobre il est impossible de se connecter à Myfox.me. Au début il y avait incompatibilité avec la nouvelle version de Google Chrome, il était possible de se connecter avec Ms Edge ou Bing,, maintenant c'est identique plus de connexion
. SOMFY est au courant mais aucune amélioration . Inadmissible. Possesseurs de HC2 réagissez.
Merci,
Pour avoir le détail concernant l'arrêt des serveurs suivez ce lien et cliquer sur les différents articles sur le coté gauche de l'écran
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'ai vue passer des posts sur d'autres Forum.
Avec le problème de certificat du serveur Myfox, j'ai lancé une recherche sur Google qui m'a immédiatement conduit vers ce lien.
Bonjour,
C'est bien ce que j'avais vu quand j'ai cherché pour résoudre mon problème.
Nous n'avons pas été averti et un geste commercial pour une alarme achetée plus de 2000 euros c'est peu
Bonjour Pierre,
Je dois dire que hélas vous aviez raison dans vos derniers messages… Bon sang, ce n'est pas une bonne nouvelle !
De mon coté j'ai une centrale HC-PRO ; est ce que j'ai bien compris si je dis que, pour l'instant, elle n’est pas concernée par l’arrêt général ?
Merci
J'ai bien peur que tout système issu de MYFOX soit concerné
" nous sommes au regret de vous informer que le système d’alarme que vous utilisez actuellement ne sera plus pris en charge."
SOMFY s'adresse aux utilisateurs de MYFOX en général.
Bonjour,
je me pose cette question de ma centrale HC PRO car elle n'est pas indiquée dans la liste avec photos des centrales qui ne vont plus fonctionner au 31/12/2023.
Peut-être que quelqu'un de MyFox va me répondre… ? Ce serait bien …
Bonjour,
Info arrêt MyFox au 31/12/23 : "Cette annonce ne concerne que les modèles de centrales d'alarme utilisant les applications Myfox et Domotag,...
Et n'affecte pas les autres systèmes d'alarme Myfox utilisant l’application MyFox Home Control."
Cdlt,
M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
Pierre a répondu
Marc a répondu
Christel a répondu
JACKY a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Christel a répondu
Pierre a répondu
Marc a répondu
Pierre a répondu
Marc a répondu
JACKY a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
Véronique a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Véronique a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu