Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Myfox.me hors connexion

Bonjour,
Depuis début octobre il est impossible de se connecter à Myfox.me. Au début il y avait incompatibilité avec la nouvelle version de Google Chrome, il était possible de se connecter avec Ms Edge ou Bing,, maintenant c'est identique plus de connexion
. SOMFY est au courant mais aucune amélioration . Inadmissible. Possesseurs de HC2 réagissez.

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour avoir le détail concernant l'arrêt des serveurs suivez ce lien et cliquer sur les différents articles sur le coté gauche de l'écran
    https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai vue passer des posts sur d'autres Forum.

    Avec le problème de certificat du serveur Myfox, j'ai lancé une recherche sur Google qui m'a immédiatement conduit vers ce lien.

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien ce que j'avais vu quand j'ai cherché pour résoudre mon problème.
    Nous n'avons pas été averti et un geste commercial pour une alarme achetée plus de 2000 euros c'est peu

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Pierre,
    Je dois dire que hélas vous aviez raison dans vos derniers messages… Bon sang, ce n'est pas une bonne nouvelle !
    De mon coté j'ai une centrale HC-PRO ; est ce que j'ai bien compris si je dis que, pour l'instant, elle n’est pas concernée par l’arrêt général ?
    Merci

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    J'ai bien peur que tout système issu de MYFOX soit concerné

    " nous sommes au regret de vous informer que le système d’alarme que vous utilisez actuellement ne sera plus pris en charge."
    SOMFY s'adresse aux utilisateurs de MYFOX en général.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    je me pose cette question de ma centrale HC PRO car elle n'est pas indiquée dans la liste avec photos des centrales qui ne vont plus fonctionner au 31/12/2023.
    Peut-être que quelqu'un de MyFox va me répondre… ? Ce serait bien …

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Info arrêt MyFox au 31/12/23 : "Cette annonce ne concerne que les modèles de centrales d'alarme utilisant les applications Myfox et Domotag,...
    Et n'affecte pas les autres systèmes d'alarme Myfox utilisant l’application MyFox Home Control."
    Cdlt,
    M.

    Haut de page