Compatibilité Tahoma switch avec télérupteur radio Yokis ?

Bonjour,
J'ai appris que la Tahoma switch était maintenant compatible avec Zigbee . Or j'ai des éclairages pilotés par des télérupteurs Radio Yokis ( MTR2000ERP). Sont ils réellement compatibles car j'ai essayé de les appairés sans succès ? Merci d'avance

Merci,

Laurent M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Zigbee c'est comme le Wifi il y a plusieurs version. 1 - 1.2 jusqu'a 1.6 et enfin 3.0

    La Switch n'est compatible que 3.0 et uniquement pour les lampes et les boutons d'éclairage de Netatmo et Schneider.

    Ce qui est compatible Switch est dans la liste ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Laurent M.

    Bonjour, merci pour votre réponse. je me suis également renseigné chez Yokis. En fait il s'agit bien de la version Zigbee 3 mais elle est utilisée uniquement sur la version "up" de chez Yokis. Mes télérupteurs ne sont donc pas compatibles en l'état avec la Tahoma.. Cordialement