Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma switch avec télérupteur radio Yokis ?

Bonjour,
J'ai appris que la Tahoma switch était maintenant compatible avec Zigbee . Or j'ai des éclairages pilotés par des télérupteurs Radio Yokis ( MTR2000ERP). Sont ils réellement compatibles car j'ai essayé de les appairés sans succès ? Merci d'avance

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Zigbee c'est comme le Wifi il y a plusieurs version. 1 - 1.2 jusqu'a 1.6 et enfin 3.0

    La Switch n'est compatible que 3.0 et uniquement pour les lampes et les boutons d'éclairage de Netatmo et Schneider.

    Ce qui est compatible Switch est dans la liste ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. je me suis également renseigné chez Yokis. En fait il s'agit bien de la version Zigbee 3 mais elle est utilisée uniquement sur la version "up" de chez Yokis. Mes télérupteurs ne sont donc pas compatibles en l'état avec la Tahoma.. Cordialement

    Haut de page