Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout appareil avec kit de connectivité somfy?

Bonjour,
J'utilise un Kit de connectivite Somfy paramétré et fonctionnel. Cependant, je n'arrive plus à ajouter des VR ou prise! En effet, la procédure d'ajout se déroule normalement jusqu'au moment ou je dois tester que le nouvel appareil fonctionne et rien ne ce passe.
J'ai déjà réinstallé le Kit, déconnecté et reconnecté le wifi, etc... rien ne solutionne mon problème.
Pouvez vous m'aider svp?
Vous remerciant par avance
Cordialement
Christophe

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Combien d'appareils sont enregistrés ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du Kit.

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    il y a 16 appareils connectes dont 12 VR et 4 prises.

    Le PIN du Kit est 2102-4625-7887

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me préciser le nombre d'appareils que vous souhaitez ajouter à votre kit?
    Sachez que le nombre d'équipements est très limité par rapport à la Tahoma.

    Merci,

    Haut de page