Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout appareil avec kit de connectivité somfy?

Bonjour,
J'utilise un Kit de connectivite Somfy paramétré et fonctionnel. Cependant, je n'arrive plus à ajouter des VR ou prise! En effet, la procédure d'ajout se déroule normalement jusqu'au moment ou je dois tester que le nouvel appareil fonctionne et rien ne ce passe.
J'ai déjà réinstallé le Kit, déconnecté et reconnecté le wifi, etc... rien ne solutionne mon problème.
Pouvez vous m'aider svp?
Vous remerciant par avance
Cordialement
Christophe

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Combien d'appareils sont enregistrés ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du Kit.

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    il y a 16 appareils connectes dont 12 VR et 4 prises.

    Le PIN du Kit est 2102-4625-7887

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me préciser le nombre d'appareils que vous souhaitez ajouter à votre kit?
    Sachez que le nombre d'équipements est très limité par rapport à la Tahoma.

    Merci,

    Haut de page