Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ajout appareil avec kit de connectivité somfy?

Bonjour,
J'utilise un Kit de connectivite Somfy paramétré et fonctionnel. Cependant, je n'arrive plus à ajouter des VR ou prise! En effet, la procédure d'ajout se déroule normalement jusqu'au moment ou je dois tester que le nouvel appareil fonctionne et rien ne ce passe.
J'ai déjà réinstallé le Kit, déconnecté et reconnecté le wifi, etc... rien ne solutionne mon problème.
Pouvez vous m'aider svp?
Vous remerciant par avance
Cordialement
Christophe

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    il y a 16 appareils connectes dont 12 VR et 4 prises.

    Le PIN du Kit est 2102-4625-7887

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me préciser le nombre d'appareils que vous souhaitez ajouter à votre kit?
    Sachez que le nombre d'équipements est très limité par rapport à la Tahoma.

    Merci,

    Haut de page