Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande chauffage nouvelle application ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle application
Il ne m'est plus possible de régler le chauffage depuis l'application
Ca m'indique que le chauffage est off sur lappli alors qu'il est bien allumé sur la commande murale et d'un seul coup il m'indique qu'il est allumé et puis repasse en off sur l'application
Je ne peux ni activer ni eteindre à distance le chauffage alors que sur tahoma classic ça fonctionnait
Merci pour votre aide

Akim A.
Akim A.

Akim A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Akim
    Supprimer votre chauffage dans l'application Tahoma et refaite l'appairage.

    Ci dessous vous avez le lien comparatif des deux applications
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/basculetahoma_c...

    Haut de page