Commande chauffage nouvelle application ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle application
Il ne m'est plus possible de régler le chauffage depuis l'application
Ca m'indique que le chauffage est off sur lappli alors qu'il est bien allumé sur la commande murale et d'un seul coup il m'indique qu'il est allumé et puis repasse en off sur l'application
Je ne peux ni activer ni eteindre à distance le chauffage alors que sur tahoma classic ça fonctionnait
Merci pour votre aide

Akim A.