Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’ai pas d’image sur la caméra indoor?

Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à reconnecter une caméra indoor car absence d’image.

Merci,

Corinne W.
Corinne W.

Corinne W.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ci joint le lien vers les différentes fiches de dépannage

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page