Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaine impossibilité de reconnecter mon kit de connectivité. Après avoir lancer une reconfiguration j’arrive à sélectionner le wifi via l’application TaHoma puis le kit de connectivité semble se s’éteindre et redémarrer puis la connections tourne dans le vide et rien ne se passe. J’ai renouvelé l’exercice plusieurs fois avec toujours le même problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nasser,
Pouvez-vous tenter cette manipulation s'il vous plaît :
Essayez ensuite de reconnecter votre Kit de Connectivité à votre Wifi.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai suivi les indications à lettre mais cela ne fonctionne pas.
Une fois le mot de passe du wifi validé, le kit s’arrête de clignoter (semble s’éteindre et redémarré ) une fois rallumé la phase de connexion au wifi tourne dans le vide et le kit quant à lui clignote bleu.
Bonjour Nasser,
Merci du retour.
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis 2h j'essaie de reconnecter le wifi a ma box mais impossible la led clignote bleu et rien.
Pouvez vous m'aider svp c'est la première fois que cela m'arrive.
Cordialement
Bonjour Laetitia,
Je vois que votre kit est désormais bien connecté à internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question