Depuis quelques semaines , impossibilité de reconnecter mon kit de connectivité

Bonjour,

Depuis quelques semaine impossibilité de reconnecter mon kit de connectivité. Après avoir lancer une reconfiguration j’arrive à sélectionner le wifi via l’application TaHoma puis le kit de connectivité semble se s’éteindre et redémarrer puis la connections tourne dans le vide et rien ne se passe. J’ai renouvelé l’exercice plusieurs fois avec toujours le même problème.

Merci,

Nasser M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nasser,

    Pouvez-vous tenter cette manipulation s'il vous plaît :

    • Débrancher le Kit de Connectivité
    • Appuyer de manière maintenue sur le bouton RST (petit orifice à côté du bouton PROG)
    • Rebrancher le boitier tout en restant appuyé sur le bouton, puis restez appuyé 25s sur le bouton RST avant de le relâcher. Il est important pour cette manipulation que les 25s soient précises.

    Essayez ensuite de reconnecter votre Kit de Connectivité à votre Wifi.

    Bonne journée,

    Nasser M.

    Bonjour Vanessa,

    J’ai suivi les indications à lettre mais cela ne fonctionne pas.
    Une fois le mot de passe du wifi validé, le kit s’arrête de clignoter (semble s’éteindre et redémarré ) une fois rallumé la phase de connexion au wifi tourne dans le vide et le kit quant à lui clignote bleu.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nasser,

    Merci du retour.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Laetitia Q.

    Bonjour,
    Depuis 2h j'essaie de reconnecter le wifi a ma box mais impossible la led clignote bleu et rien.
    Pouvez vous m'aider svp c'est la première fois que cela m'arrive.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vois que votre kit est désormais bien connecté à internet.