Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis quelques semaines , impossibilité de reconnecter mon kit de connectivité

Bonjour,

Depuis quelques semaine impossibilité de reconnecter mon kit de connectivité. Après avoir lancer une reconfiguration j’arrive à sélectionner le wifi via l’application TaHoma puis le kit de connectivité semble se s’éteindre et redémarrer puis la connections tourne dans le vide et rien ne se passe. J’ai renouvelé l’exercice plusieurs fois avec toujours le même problème.

Merci,

Nasser M.
Nasser M.

Nasser M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nasser,

    Pouvez-vous tenter cette manipulation s'il vous plaît :

    • Débrancher le Kit de Connectivité
    • Appuyer de manière maintenue sur le bouton RST (petit orifice à côté du bouton PROG)
    • Rebrancher le boitier tout en restant appuyé sur le bouton, puis restez appuyé 25s sur le bouton RST avant de le relâcher. Il est important pour cette manipulation que les 25s soient précises.

    Essayez ensuite de reconnecter votre Kit de Connectivité à votre Wifi.

    Bonne journée,

    Nasser M.
    Nasser M.

    Nasser M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J’ai suivi les indications à lettre mais cela ne fonctionne pas.
    Une fois le mot de passe du wifi validé, le kit s’arrête de clignoter (semble s’éteindre et redémarré ) une fois rallumé la phase de connexion au wifi tourne dans le vide et le kit quant à lui clignote bleu.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nasser,

    Merci du retour.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Laetitia Q.
    Laetitia Q.

    Laetitia Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis 2h j'essaie de reconnecter le wifi a ma box mais impossible la led clignote bleu et rien.
    Pouvez vous m'aider svp c'est la première fois que cela m'arrive.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vois que votre kit est désormais bien connecté à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page