Configurer volet battant ?

Bonjour,
Merci d'avance pour votre réponse.
Configurer 7 volets battant Synaptia sur 8 mais impossible de configurer le 8eme. J'ai pourtant suivi scrupuleusement la méthode d'installation. Les 7 premiers sans aucun soucis mais le 8eme très récalcitrants après de multiples tentatives infructueuses. J'ai oublié de précisé que mon installation est sur une BOX Tahoma V2 .
Merci

Cordialement.

Merci,

Roger P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit de VB IO ?
    Si oui, il faudra faire un hard reset sur ce VB uniquement en utilisant la touche "X" de la platine.
    Refaites ensuite une mise en service complète et vous devriez pouvoir affecter ce VB sans pb à la V2.

    Il arrive qu'un VB IO soit récalcitrant à l'affectation V2, le reset remet tout en place.

    Bonne journée