Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer volet battant ?

Bonjour,
Merci d'avance pour votre réponse.
Configurer 7 volets battant Synaptia sur 8 mais impossible de configurer le 8eme. J'ai pourtant suivi scrupuleusement la méthode d'installation. Les 7 premiers sans aucun soucis mais le 8eme très récalcitrants après de multiples tentatives infructueuses. J'ai oublié de précisé que mon installation est sur une BOX Tahoma V2 .
Merci

Cordialement.

Merci,

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit de VB IO ?
    Si oui, il faudra faire un hard reset sur ce VB uniquement en utilisant la touche "X" de la platine.
    Refaites ensuite une mise en service complète et vous devriez pouvoir affecter ce VB sans pb à la V2.

    Il arrive qu'un VB IO soit récalcitrant à l'affectation V2, le reset remet tout en place.

    Bonne journée

    Haut de page