Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande smoove io inversée en ouverture fermeture ?

Bonjour, j'ai un volet battant (sur9) qui était déprogrammé. j'ai fait la procédure de la notice Yslo io Custom pages 13 et 14. Après plusieurs fois le volet a fonctionné sauf que j'ai du faire une mauvaise fonction qui fait que à présent le volet s'ouvre en appuyant sur fermeture et se ferme en appuyant sur ouverture. l'ordre de commande est inversée. De plus lorsque le volet s'ouvre il marque deux temps d'arrêt pendant son ouverture. D'autre part je ne peux plus le commander avec la Tahoma.
Merci de m'apporter la solution.
Cordialement
GF

gilles F.
gilles F.

gilles F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire un hard reset en utilisant la touche "X" sur la platine puis une remise en service complète.
    Tout rentrera dans l'ordre.

    Votre produit est de la gamme pro, aussi il est inutile de nous notifier les termes de la notice car nous ne les avons pas.

    La carte Yslo IO est totalement différente de son frère jumeau le Synaptia IO.

    Bonne soirée

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis novice en la matière. je crois avoir compris que la platine dont vous parlez doit être située dans la coffre et pour moi il me faut démonter les bras des volets pour enlever le coffre est-ce bien ça ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, il faut retirer le carter.
    Sur votre modèle il faut avant tout retirer les bras.
    Très compliqué à faire car l'auto apprentissage exigera le moteur opérationnel avec pose du carter. Donc avec le carter retiré ce n'est pas commode.
    Il y a une méthode de reset via le point de commande qui ne nécessite aucun démontage, mais là attention...!!! Il faut obligatoirement que seul ce Yslo soit alimenté, tous les autres yslo ne doivent pas l'être au risque certain de tout déprogrammer.

    le mieux serait encore de faire intervenir votre artisan installateur dans le cadre de la garantie.

    Bonne soirée

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse je vais demander à mon installateur de venir me dépanner.
    Bonne soirée
    GF

    Haut de page