Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Freeroll ?

Bonjour,

Mon boitier FREEROLL clignote rouge rapide et rouge lent. Les boutons du couvercle ne fonctionne plus, mais quand je déconnecte le couvercle du boitier, le portail fonctionne avec les boutons intérieur du boitier et aussi avec les télécommandes. J'ai tenté les manipulations pour reprogrammer la barre palpeuse mais rein n'y fait.
Merci bien.

fabien P.
fabien P.

fabien P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que via les TC la porte descend ?

    Bonne journée

    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui tout fonctionne avec les télécommandes (montée, descente, stop, détection d'obstacle).

    Cordialement;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo avec vue sur les témoins allumés et capot retiré.

    Haut de page