Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte sld 3000

Bonjour , j’ai une panne sur une carte alimentant un moteur de portail SLD 3000 j’essaie de faire l’apprentissage et systématiquement le moteur démarre et se que bloque que dans un sens je précise le moteur marche parfaitement par contre le moteur sans tracter le portail tourne dans les deux sens auriez vous une idée sur l’élément défectueux sur la carte Merci Bonjour,

Merci,

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La seule solution consiste à une réparation économique et fiable de la carte.
    Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Bonjour,

    "" le moteur démarre et se que bloque que dans un sens je précise le moteur marche parfaitement par contre le moteur sans tracter le portail tourne dans les deux sens""

    Pourriez-vous mieux expliquer ces détails ?

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour lors de l’apprentissage portail fermé a l’aide de la télécommande un appuis long le portail s’ouvre complètement un deuxième appuis long il démarre puis s’arrête voyant rouge clignote et ceci a chaque fois il se bloque dans le sens fermeture j’ai fait l’essai avec une autre carte tout fonctionne correctement

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour carte défectueuse je m’en suis rendu compte merci n’y aurais t il pas en démontant la carte certaine vérification de composants avant de la faire réparer pour ce type de panne Merci

    Haut de page