Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème porte garage Dexxo compact RST

Bonjour,
Nous avons installer notre porte de garage ce week-end avec moteur somfy Dexxo compact RST, tout était fonctionnel.
Nous avons dû débrancher l'alimentation et depuis gros problème.
Le moteur clignote 2 fois sur B (comme si il était en attente d'auto apprentissage) sauf qu'il ne répond à rien, nous avons repris la notice, refait toutes les manipulations, essayé de déverrouiller avec les télécommandes, débranché de nouveau, fait en manuel et recommencé... mais RIEN n'y fait, il n'y a aucune réaction du moteur, le voyant ne change pas, rien ne se passe malgré toutes ces manipulations.
Besoin d'aide svp, la porte a 1 semaine.
Merci,
Alicia

Alicia H.
Alicia H.

Alicia H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez bien dans la notice, il doit y avoir indiqué une procédure particulière à faire après une coupure de courant.

    Randy C.
    Randy C.

    Randy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous eu une réponse ? Merci de partager. Cdt . R

    Bonjour Randy,

    Il est rare que la motorisation perde sa programmation suite à une coupure.

    Quand vous appuyez sur le bouton « A » de votre moteur, est-ce que la LED « A » réagi ?

    Bonne journée,

    Randy C.
    Randy C.

    Randy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Merci d'avoir répondu, non aucun réaction sur le bouton A. Pas de lumière. Ni de mouvement du moteur. Plusieurs combinaison on été tester mais rien à faire. Il ne réagit plus du toit. En revanche le bouton B clignote lorsque l'on appuis dessus. Mais sans réaction non plus du moteur. Juste le voyant vert qui réagit. Avez-vous une idée de la panne ? A bientôt. Randy

    Alicia H.
    Alicia H.

    Alicia H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à mon problème, je n'ai pas eu le choix de faire un retour au SAV qui m'a renvoyé un moteur.

    Cordialement
    Alicia

    Bonjour Randy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête moteur de votre Dexxo Compact RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page