Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fuite des piles oxydation dans les tête thermostatique IO

Bonjour,
Après avoir remis en route mes tête thermostatiques, je note l'apparition d'oxydation suite à une fuite de liquide des piles (fournies par somfy) dans toutes mes 5 têtes thermostatiques. Cela à endommagé les bouton + et -. Je ne peux donc plus utiliser les têtes thermostatiques.
Avez vous déjà rencontré ce problème.
Cordialement

Merci,

Jean-Sébastien K.
Jean-Sébastien K.

Jean-Sébastien K.

Niveau
0
45 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la date exacte d'achat ?
    Quelle source d'achat ?

    je peux vous certifier que vous êtes la toute première personne à signaler ce défaut.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Sébastien K.
    Jean-Sébastien K.

    Jean-Sébastien K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Têtes achetées le 6 décembre 2021 sur le site internet de Somfy
    Cordialement

    Jean-Sébastien K.
    Jean-Sébastien K.

    Jean-Sébastien K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok donc garanti en direct.
    Patientez ici un yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page