Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plages horaires connexoon TAHOMA

Bonjour,
Les scénarios planifiés sont-ils possibles avec la box connexoon et l'application TAHOMA.
Ce n'est pas possible avec le kit de connectivité !
Merci de votre réponse. jP

Merci,

Jean-Philippe T.
Jean-Philippe T.

Jean-Philippe T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui cela sera possible.

    Haut de page