Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage kit connectivity

Bonjour,
suite a des problemes wifi avec ma livebox, j'ai réinitialisé ma box tahoma tout c'est bien passé, sauf pour associer cette derniere a mon adresse mail.
J'ai plusieurs adresses mails, et ne me souviens plus laquelle est rattachée a ma tahoma.réponse erreur serveur.
code pin: 2110-4098-1955

Merci, pour votre réponse

denis paul F.
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    Réponses

    denis paul F.
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    denis paul F.

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    Bonjour,
    Une petite avancée,mais le problème d'appairage est toujours présent,la box se connecte à mon compte ,je valide avoir pris connaissance....et a la dernière page j'ai le message "une erreur est survenue contacter le support"
    Code pin: 2110-4098-1955

    Merci pour votre aide

    denis paul F.
    denis paul F.

    denis paul F.

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    Bonjour,
    J'ai essayé avec le téléphone de mon épouse,et toujours le même problème,après avoir accepté les conditions d'utilisation
    , erreur serveur contacter le support.
    J'ai reçu un mail de Somfy comme quoi mon connectivité kit est activé.

    Bonjour journée

    Denis-paul F

    denis paul F.
    denis paul F.

    denis paul F.

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    Bonjour,

    je vous remercie pour votre aide a résoudre le probleme d'appairage.
    le service technique a fait le nécessaire et tout fonctionne

    bonne journée

    denis paul F.
    denis paul F.

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    bonjours,
    suite au réappairage de ma box connectivity kit, tous les volets ont bien été éffacés, sauf un qui reste apparant mais non actif.
    il s'agit du volet 1 bureau denis paul.
    pouvez vous faire le necessaire pour l'éffacer

    bonne journée

    denis paul F.
    denis paul F.

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    bonjour,
    merci pour avoir fait le necessaire, cette fois ci tout fonctionne, box et alexa.

    bonne soirée
    Denis-Paul F

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