Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HS apres mise à jour, somfy injoignable

Bonjour,

J'ai participé au fil de discussion : Connectivity kit problème après dernière mis à jour, pour lequel j'ai échangé avec un de vos modérateur Vanessa.F
Apres avoir échangé quelques message sur ce forum, un mail m' a été envoyé pour me demander la date et l'endroit d'achat de mon matériel.
Et la, c'est le drame...
Impossible de répondre au mail qui m'a été envoyé (impossible pour gmail d'envoyer un mail sur votre serveur), et il m'est impossible de participer au fil de discussion afin de contacter vos services.
Je suis bloqué maintenant depuis plus d'un mois suite a une mise a jour.
Pouvez vous SVP m'aider ?

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous renvoi le mail afin que vous puissiez y répondre.
    Si vous n'y parvenez pas appelez directement le service technique au 0 820 055 055.

    Merci,

    Haut de page