Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai participé au fil de discussion : Connectivity kit problème après dernière mis à jour, pour lequel j'ai échangé avec un de vos modérateur Vanessa.F
Apres avoir échangé quelques message sur ce forum, un mail m' a été envoyé pour me demander la date et l'endroit d'achat de mon matériel.
Et la, c'est le drame...
Impossible de répondre au mail qui m'a été envoyé (impossible pour gmail d'envoyer un mail sur votre serveur), et il m'est impossible de participer au fil de discussion afin de contacter vos services.
Je suis bloqué maintenant depuis plus d'un mois suite a une mise a jour.
Pouvez vous SVP m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous renvoi le mail afin que vous puissiez y répondre.
Si vous n'y parvenez pas appelez directement le service technique au 0 820 055 055.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question