Slidymoove 600 voyant clignottant

Bonjour,

Mis en fonctionnement depuis 1.5 an, mon moteur de portail fonctionnait très bien.
Depuis 2 jours j'observe le comportement suivant (batterie de secours branchée) :
1 clignotement du voyant marche : 3 clignotements puis pause, puis 3 clignotements...
2 après coupure puis remise alimentation, il fonctionne une fois (s'ouvre ou se ferme) puis de nouveau le voyant clignotte
3 même comportement en débranchant tous les accessoires, y compris la batterie de secours,
4 par contre il fonctionne alimentation coupée, sur batterie de secours (tous autres accessoires toujours débranchés).

Diagnostic supplémentaire : lorsque j'ai ouvert le capot du feu clignotant, il y avait de l'humidité sur la face interne du capot, mais pas sur l'électronique ni le fond de boîtier.

Merci d'avance pour votre aide !
Bien cordialement
Fabien COUSIN

Fabien C.

    Réponses

    Le Coyote

    clignotements = problème cellules.
    Débranchez les cellules sur BUS, si le défaut disparait il faudra chercher au niveau des cellules et/ou les raccordements.

    Bonne journée

    Fabien C.

    Bonjour Le Coyotte et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    A mon point 3 je précise avoir débranché tous les accessoires, donc c'est les cellules comprises.
    Merci d'avance

    Le Coyote

    Je vous confirme ma réponse précédente; 3 clignotements = cellules.
    Si vous avez la fermeture auto d'activée il faudra la désactivée, puis mesurez la présence du 24v dans chaque cellule ainsi que sur BUS portail en cours de fermeture.