Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 voyant clignottant

Bonjour,

Mis en fonctionnement depuis 1.5 an, mon moteur de portail fonctionnait très bien.
Depuis 2 jours j'observe le comportement suivant (batterie de secours branchée) :
1 clignotement du voyant marche : 3 clignotements puis pause, puis 3 clignotements...
2 après coupure puis remise alimentation, il fonctionne une fois (s'ouvre ou se ferme) puis de nouveau le voyant clignotte
3 même comportement en débranchant tous les accessoires, y compris la batterie de secours,
4 par contre il fonctionne alimentation coupée, sur batterie de secours (tous autres accessoires toujours débranchés).

Diagnostic supplémentaire : lorsque j'ai ouvert le capot du feu clignotant, il y avait de l'humidité sur la face interne du capot, mais pas sur l'électronique ni le fond de boîtier.

Merci d'avance pour votre aide !
Bien cordialement
Fabien COUSIN

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    clignotements = problème cellules.
    Débranchez les cellules sur BUS, si le défaut disparait il faudra chercher au niveau des cellules et/ou les raccordements.

    Bonne journée

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Le Coyotte et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    A mon point 3 je précise avoir débranché tous les accessoires, donc c'est les cellules comprises.
    Merci d'avance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme ma réponse précédente; 3 clignotements = cellules.
    Si vous avez la fermeture auto d'activée il faudra la désactivée, puis mesurez la présence du 24v dans chaque cellule ainsi que sur BUS portail en cours de fermeture.

    Haut de page