Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la fermeture a distance ne fonctionne plus?

Bonjour,
mon téléphone est bien connecté a la box ,mais la fermeture/ouverture a distance ne se fait pas

Merci,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page