Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénario fantôme.?

Bonjour,
J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvrer les volets à notre insu. Pin de la tahoma : 2028-8921-0402...

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Merci de reconnecter votre box à internet afin que je puisse intervenir dessus.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Vanessa,
    Désolé j'étais contraint de déconnecter presque chaque jour pour éviter les fermetures "non désirées".
    Cordialement

    Bonjour Vanessa,
    décidement je ne comprend pas comment fonctionne ce site...
    j'ai eu beaucoup de mal à vous contacter depuis 3 ou 4 mois. finalement j'ai posé une question et vous avez corrigé le scénario fantôme. Je vous en remercie mais entre temps j'ai supprimé mon compte Somfy (de déséspoir) et maintenant je ne peux plus réinitialiser ma Tahoma switch car elle est toujours rattachée à mon compte supprimé....
    Pouvez vous réinitialiser tout ca?
    Pin de la tahoma : 2028-8921-0402
    Cordialement

    Tout ca parce que la désactivation du scénario avancé ne coupe pas le fonctionnement du dit scénario (fantôme...) Je suis dégouté...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    J'ai fais le nécessaire, le problème doit être résolu.