Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario fantôme.?

Bonjour,
J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvrer les volets à notre insu. Pin de la tahoma : 2028-8921-0402...

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Merci de reconnecter votre box à internet afin que je puisse intervenir dessus.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Désolé j'étais contraint de déconnecter presque chaque jour pour éviter les fermetures "non désirées".
    Cordialement

    Bonjour Vanessa,
    décidement je ne comprend pas comment fonctionne ce site...
    j'ai eu beaucoup de mal à vous contacter depuis 3 ou 4 mois. finalement j'ai posé une question et vous avez corrigé le scénario fantôme. Je vous en remercie mais entre temps j'ai supprimé mon compte Somfy (de déséspoir) et maintenant je ne peux plus réinitialiser ma Tahoma switch car elle est toujours rattachée à mon compte supprimé....
    Pouvez vous réinitialiser tout ca?
    Pin de la tahoma : 2028-8921-0402
    Cordialement

    Tout ca parce que la désactivation du scénario avancé ne coupe pas le fonctionnement du dit scénario (fantôme...) Je suis dégouté...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    J'ai fais le nécessaire, le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page