Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvrer les volets à notre insu. Pin de la tahoma : 2028-8921-0402...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis,
Merci de reconnecter votre box à internet afin que je puisse intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Désolé j'étais contraint de déconnecter presque chaque jour pour éviter les fermetures "non désirées".
Cordialement
Bonjour Vanessa,
décidement je ne comprend pas comment fonctionne ce site...
j'ai eu beaucoup de mal à vous contacter depuis 3 ou 4 mois. finalement j'ai posé une question et vous avez corrigé le scénario fantôme. Je vous en remercie mais entre temps j'ai supprimé mon compte Somfy (de déséspoir) et maintenant je ne peux plus réinitialiser ma Tahoma switch car elle est toujours rattachée à mon compte supprimé....
Pouvez vous réinitialiser tout ca?
Pin de la tahoma : 2028-8921-0402
Cordialement
Tout ca parce que la désactivation du scénario avancé ne coupe pas le fonctionnement du dit scénario (fantôme...) Je suis dégouté...
Bonjour Francis,
J'ai fais le nécessaire, le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question