Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma et Apple Homekit

Bonjour,
J'ai un problème avec l'association de ma Tahoma dans HomeKit.
En effet plusieurs volets ne sont pas reconnus bien qu'ils le soient dans mon interface Somfy Tahoma.
Pourriez vous m'aider?
Merci.
Christophe

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je les voyais avant... Il s'agit d'une reconnexion.

    Ana B.
    Ana B.

    Ana B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour, c est effectivement très étrange que vous ayez pu les voir avant et plus maintenant .. peut-etre que la mise a jour IOS17 - vient vous compliquer l'existence.
    En attendant les prochaines mises à jour, si cette video peut vous aider:

    https://youtu.be/dk8ScJAOnTg?si=6vKWUUf48sGNBEoV

    Cordialement

    Haut de page