Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone connecté : mise en sourdine du moniteur ?

Bonjour,

je dispose d'un visiophone V500 et j'envisage d'acheter le module de connectivité (merci d'y avoir pensé !) pour bénéficier de la bascule sur l'application « Somfy Protect ».
Mon épouse est assistante maternelle et elle coupe la sonnerie sur le moniteur pour que les livreurs ne réveillent pas les enfants pendant la sieste. Elles ratent donc des livraisons.
Si je recoure à la connexion vers « Somfy Protect » sur le portable de mon épouse, elle pourra réagir plus rapidement rapidement (couper la sonnerie si elle a oublié et ouvrir aux livreurs).

Questions : Est ce que cela mettra en sourdine le moniteur ? Ou existe-t-il un paramétrage pour activer une sourdine sur le moniteur en cas de bascule sur le smartphone ? Si le moniteur continue de sonner, ça ne résout pas mon problème.

Merci de votre réponse.

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe
    Le smartphone se comporte comme un deuxième moniteur.
    Il est donc indépendant.

    (L'utilisation de la version connectée avec smartphone interdit l'installation d'un deuxième moniteur)

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky !

    Haut de page