Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PB tête thermostatique

Bonjour,
Lorsque je démarre la tête thermostatique Io, je n'entends pas de bruit. J'arrive à les appairer. Par contre les fins de course ne se font pas.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'utilise pas d'adaptateurs. Même le changement de piles ne change rien. J'y suis arrivé à les réveiller en jouant sur le + et le - alternativement.
    C'est bizarre ?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Les têtes sont identifiées 2022 et 2023. Sur 7 j'ai eu le problème sur 5 têtes.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page